Le Mois de la Retraite des Hospitaliers du 15 septembre au 31 octobre 2020 : C’est le moment de préparer votre avenir !

Pourquoi le Mois de la Retraite des Hospitaliers ?
Comme en 2019, la Complémentaire Retraite des Hospitaliers organise le Mois de la Retraite des Hospitaliers pour sensibiliser les agents hospitaliers à l’importance de préparer leur avenir après la vie active. Au moment de la retraite, la baisse de revenus des agents est estimée entre 25% et 30% en moyenne : autant anticiper et se constituer un complément pendant la vie active ! D’autant plus que la CRH offre des conditions avantageuses avec plusieurs taux de cotisation possibles, adaptés aux budgets de chacun, différentes options pour récupérer son épargne, et une offre spéciale pour les agents qui souscrivent avant l’âge de 40 ans.
Le Mois de la Retraite des Hospitaliers, c’est le bon moment pour découvrir toutes les avantages de la CRH, une épargne retraite créée par et pour les hospitaliers.
5000 euros de cotisations et une croisière à gagner
Préparer son avenir tout en profitant d’un moment festif, c’est cela aussi le Mois de la Retraite des Hospitaliers. Alors tentez de gagner, si vous êtes nouvel affilié ou cotisant, 5 000 € de cotisations supplémentaires.
Les retraités qui bénéficient déjà des avantages de la CRH n’ont pas non plus été oubliés avec une possibilité de remporter une croisière dans la région bordelaise.Plus d’information sur le Mois de la Retraite des Hospitaliers
Pour découvrir et profiter du Mois de la Retraite des Hospitaliers
|
Déjà affilié ? Tentez de gagner 5000€ de cotisations supplémentaires
|